Activités du Ministre

10 / 02 / 2019

Le Ministre de l’Energie procèdera à l’ouverture de la rencontre nationale Creg - Titulaire des concessions et Associations des consommateurs demain 11 février 2019


Le Ministre de l'Energie, Monsieur Mustapha Guitouni, procèdera, demain dimanche 11 février 2019, à l’ouverture des travaux de la rencontre nationale Creg - Titulaire des concessions et Associations des consommateurs au niveau du Centre International des Conférences d’Alger (CIC) Abdelatif Rahal à 9h00mn.

La rencontre est organisée par la Commission de Régulation de l’Electricité et du Gaz (CREG), en collaboration avec la Société de Distribution de l’Electricité et du Gaz (filiale du Groupe Sonelgaz) en tant que titulaire des concessions de l’électricité et du gaz.

La rencontre s’inscrit dans le cadre des missions de la CREG en matière de protection des consommateurs. Elle a pour objet d’informer et de sensibiliser les consommateurs sur le  cadre règlementaire régissant leur protection ainsi que le rôle de la commission de régulation en matière d’information sur les droits des consommateurs et leurs obligations.

Cette rencontre sera également l’occasion de présenter les efforts entrepris pour améliorer la qualité de service et l’exercice de la mission de service public au profit des citoyens et ce, en application des orientations de Son Excellence le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika. 

 



Hydrocarbures  |  Energies   |  Patrimoine énergétique   |  R-H & Formation